sneha ullal

Publié le par sarah

sneha4.jpg
Shneha Ullal la petite protégé de Salman Khan (on se demande pourquoi lol) est né en 1987 en inde.
Du haut de ses dix-huit ans, Sneha Ullal emprunte avec détermination la route du succès. Mais cette route sera parsemée d’embûches. La plus grande faiblesse de la jeune actrice réside dans sa ressemblance frappante avec Aishwarya Rai.
L’actrice est actuellement à l’affiche de Lucky et donne la réplique à Salman Khan. Sa prestation dans Lucky est fort honorable.
La jeune fille qui vient à peine de sortir de l’adolescence n’a jamais voulu être actrice. C’est arrivé presque par hasard.

«Je n’ai jamais voulu faire du cinéma. A la maison, on s’intéressait plus au cinéma hollywoodien que bollywoodien.
Notre connaissance des
films indiens était très limitée.» 

C’est la sœur de Salman Khan qui étudiait dans le même collège que Sneha Ullal qui a parlé d’elle à son grand frère. «Au départ ce sont les producteurs qui m’ont appelée.

5-large.jpg

J’ai cru que c’était une blague que me faisaient les copains. Je n’ai pas porté beaucoup d’attention à ce coup de fil. Mais ensuite, c’est Salman en personne que j’ai eu au téléphone. Il m’a invitée chez lui. En rentrant, j’en ai parlé à ma mère et nous avons décidé de nous rendre chez Salman. Quelle n’a pas été notre surprise quand Salman Khan est venu nous accueillir à l’entrée. C’est comme cela que j’ai accepté de jouer dans Lucky,» confie Sneha. La jeune femme explique qu’elle a accepté de rôle parce que Salman Khan ne s’est pas montré arrogant. Il n’avait pas du tout la grosse tête. Il était gentil et humble. 


L’actrice explique que les producteurs ne voulaient pas d’elle pour le film. Ils pensaient qu’elle n’avait pas assez d’expérience pour jouer avec Salman Khan. «Comme Salman Khan insistait, les producteurs ont décidé de me donner ma chance. Ils m’ont mis à l’essai. Après m’avoir vue tourner quelques scènes, ils ont décidé de me laisser continuer
3-large.jpg l’aventure.» L’actrice a tourné le plus naturellement possible. Elle n’avait pas trop de trac car elle ne s'est   pas laissé intimider par la popularité de Salman Khan.

La mère de Sneha avoue que «ce n’est pas ce dont on avait rêvé pour elle. Mais si elle est heureuse en faisant ce métier, nous
serons heureux pour elle.»

Lucky lui a porté chance. Sneha Ullal en aura besoin pour poursuivre sa carrière à Bollywood.


Publié dans - Actrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Elle n'est pas née en Inde, mais à Muscat (capitale du sultanat d'oman)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre