Dilwale Dulhania Le Jayenge

Publié le par Bolly-girl


Année :

1995
Durée :
2h52
Acteurs : 
Shahrukh Khan (Raj Malhotra), Kajol (Simran Singh), Farida Jalal (Lajwanti)


Résumé:

Simran (Kajol) est issue d'une famille moyenne indienne expatrié en Angleterre. Elle vit à Londres avec ses parents et sa soeur et pense à l'amour avec un grand A. Mais voilà elle va vite déchanter quand elle apprend que son père vient de se faire rappeler par un ami du Penjab, la promesse d'homme qu'il avait faite 20 ans auparavant de donner sa fille à son fils. Il décide donc de tenir sa parole au grand désarroi de Simran. Mais voyant sa peine, il accepte pour se faire pardonner qu'elle fasse un voyage d'un mois en Europe pour voir le monde avant d'intégrer la vie claustrale du femme mariée indienne.

Raj (Shahrukh Khan) lui est issu d'une famille richissime. Il ne passe sont temps qu'à faire la fête avec ses amis et ne se souci pas du lendemain. Le hasard va faire qu'il va rencontrer Simran pendant son voyage en Europe et finir par en tomber follement amoureux. Malheureusement il apprend la nouvelle et suit sa bien aimée jusqu'à Londre où il va essayer jusqu'à la dernière minute de faire annuler le mariage en sa faveur.

Photo du film:


 

Publié dans - Film (resumé)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je voudrai savoir sur quel site aller pour avoir des films de shahrukh khan j'adore et merci grace a toi j'ai pus voir kuch kuch hota hai j'ai adorai ,j'ai devdas et une famille indienne.j'espere avoir de t'est n'ouvelle bien vite merci beaucoup
Répondre
Y
pour dire la vérité je nnai jamais su quand ce film est sorti !! 1995 !! à croire que javais deux ans quand il est sorti ! mais franchement cest le meilleur film indien de tt les temps !! magnifique histoire ! jen suis émue je dirai pas plus !
Répondre
H
MAgnifique!!L'un des film qui ma fait plongé ds l univers indien. Kajol & srk c kome Moi & saif xD 
Répondre
A
salut pour ceux qui n'ont pa encore vu ce film c vraiment domag car pour moi c le lhistoire la plus émouvante que j'ai jamais vue ka merci pr ton blog il é tro b1 c 1  dé meilleur en tous ka bonne continuation bisous
Répondre