Taare Zameen Par (Streaming)

Publié le par Sarah

Partie 1


Partie 2


Partie 3


Partie 4


Partie 5


Partie 6


Partie 8


Partie 9



Info : Il manque la partie 7 du film dès qu'elle sera disponible je la rajouterai sur le blog!

Publié dans - Film en ligne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ton blog est genial mais les film il faut en metre plus !!!!!!!!!!!!!!!! tu peut dire comment faire un blog comme toi
Répondre
J
bonjour franchement le film et tro bien sauf ke le sous titrage et hort sujet du film a partir  de la parti 5 tou le sous titrage et décaler alo stp arrange tous sa aller ciao
Répondre
S
Cc :)! Bravo pr ton blog qui est génial, et merci de ns faire partager ta passion. Par contre je tenais juste à signaler qu'à partir de la fin de la partie 4 les ss titres n'apparaissent plus et pr cause, ils sont ensuite décalés, quel dommage. Jsp que tu pourra vite régler ce pb, je suis tellement impatiente de voir la suite lol! Bonne continuation et merci encore de tt le travail que tu fournis ;).
Répondre
T
salut je vient souvent dna sse site je trouve il et trop bien et g déja vu tout ses film eske tu pourait an remmetre de nouveau stp aller a+ et bonne continuation pour ton blog
Répondre